0

LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON


FRANCE METROPOLITAINE

Livraison Colissimo à domicile remis en boîte aux lettres : 5,90€

Livraison à domicile remis en main propre : 8€


EUROPE ZONE 1 : Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne,  Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 15€


EUROPE ZONE 2 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 15€


EUROPE ZONE 3 : Bulgarie, Chypre, Croatie, Islande, Finlande, Grèce, Malte, Norvège, Roumanie

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 16€


FRANCE OUTRE-MER ZONE 1 : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint Pierre et Miquelon

Livraison Colissimo à domicile remis en boîte aux lettres : 12€

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 15€


FRANCE OUTRE-MER ZONE 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis et Futuna

Livraison Colissimo à domicile remis en boîte aux lettres : 13€

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 15€


ENVOI INTERNATIONAL

Livraison Colissimo à domicile remis en main propre : 30€


FRAIS DE DOUANE

Pour toute livraison en dehors de l'Union Européenne, les produits et les frais de livraison sont facturés hors taxe. Des frais de douane sont susceptibles d'être appliqués et sont à la charge du client.

RETOUR ET éCHANGE


Pour procéder à un échange, vous devez d'abord effectuer un retour puis commander à nouveau sur notre site le/les articles souhaités.


Les retours sont gratuits uniquement en France Métropolitaine, hors produits soldés ou remisés.

Pour effectuer un retour, il n'y a qu'une seule procédure : 


1. Envoyer un e-mail à l'adresse contact@portokalada.fr en indiquant le motif de votre retour, vos coordonnées ainsi que le numéro de commande et les références des produits à retourner.


2. Imprimer l'étiquette retour que nous vous enverrons par e-mail ; apposer directement cette étiquette sur votre colis.


3. Imprimer le bon de retour que nous vous enverrons par e-mail. Le bon de retour se trouve également dans la rubrique LIVRAISON & RETOUR.

Veuillez noter qu'un seul bon de retour est accepté par commande.


4. Placer le/les article(s) dans l'enveloppe d'origine ou un emballage solide et adapté accompagné du formulaire de retour complété et de la facture d'achat ou une copie s'il s'agit d'un retour partiel. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés, non lavés avec l'étiquette d'hygiène.si vous retournez l'intégralité de votre commande, merci renvoyer également le pochon.


5. Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis pour le renvoyer et être remboursé. Passé ce délai, vous ne pourrez plus être remboursé.


Hors de cette procédure, aucun retour ne pourra être traité par nos services.


Dès réception du/des article(s) retourné(s), nous procéderons à une vérification, puis nous effectuerons le remboursement sur le compte utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrés.


BON DE RETOUR

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Share by: