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FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses que vous cherchez.


LES MAILLOTS


  • Vos maillots conviennent-ils aux poitrines généreuses ?

    Oui !

    Développés avec la même exigence de coupe que la lingerie, tous nos soutiens-gorge sont étudiés pour convenir à toutes les poitrines : des menues au plus généreuses.

    Nous étendons progressivement les tailles disponibles sur le site pour convenir à un maximum de femmes.

  • Comment choisir sa taille ?

    Finis les taillants imprécis ! Chez Portokalada nous sommes convaincus que les produits balnéaires méritent aussi un taillant lingerie !

    Nous souhaitons sublimer le corps des femmes grâce à un taillant lingerie qui leur permet d’obtenir la pièce la plus adaptée à leur morphologie et épouser leurs formes.

    Etant une jeune marque, notre première collection est en édition limitée, nous étendrons progressivement les tailles de bonnets disponibles sur notre site pour convenir à un maximum de femmes.


    Nous vous invitons à prendre vos mesures en suivant notre GUIDE DES TAILLES. Quelques gestes rapides et efficaces pour être sûre de sélectionner la bonne taille !

    Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à contact@portokalada.fr si besoin ; nous serons ravis de vous conseiller !

  • Vos maillots sont-ils transparents ?

    Non ! Nos maillots sont entièrement doublés avec le même tissu que le maillot pour que vous puissiez nager et bouger en toute sérénité. Tous nos maillots ont été testés en conditions réelles.

  • Où vos maillots sont-ils conçus ?

    Portokalada est une marque balnéaire française.

    Nos modèles sont tous pensés, dessinés et conçus à Paris, puis confectionnés dans notre atelier en Tunisie.

    Nous avons à coeur de travailler avec des partenaires sérieux qui respectent nos valeurs et leurs employés.

    Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre processus de développement dans les rubriques TRANSPARENCE et NOS CREATIONS.


LIVRAISON & RETOURS


  • Quels sont les délais de livraison ?

    Une fois votre commande confirmée, il faut compter de 3 à 5 jours ouvrés pour une livraison en France Métropolitaine.

    Pour un envoi à l'international compter 10 jours ouvrés. Vous trouverez toutes les informations relatives aux livraisons et retours dans la rubrique LIVRAISON & RETOUR.

  • Les retours sont-ils gratuits ?

    Il y a un retour gratuit autorisé par commande uniquement en France Métropolitaine.

    Pour effectuer un retour, il n'y a qu'une seule procédure :


    1. Envoyer un e-mail à l'adresse contact@portokalada.fr en indiquant le motif de votre retour, vos coordonnées ainsi que le numéro de commande et les références des produits à retourner.


    2. Imprimer l'étiquette retour que nous vous enverrons par e-mail ; apposer directement cette étiquette sur votre colis.


    3. Imprimer le formulaire de retour que nous vous enverrons par e-mail. Le formulaire se trouve également dans la rubrique LIVRAISON & RETOUR.

    Veuillez noter qu'un seul formulaire de retour est accepté par commande.


    4. Placer le/les article(s) dans l'enveloppe d'origine ou un emballage solide et adapté accompagné du formulaire de retour complété. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés, non lavés avec l'étiquette d'hygiène.si vous retournez l'intégralité de votre commande, merci renvoyer également le pochon.


    5. Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis pour le renvoyer et être remboursé. Passé ce délai, vous ne pourrez plus être remboursé.


    Hors de cette procédure, aucun retour ne pourra être traité par nos services.


    Dès réception du/des article(s) retourné(s), nous procéderons à une vérification, puis nous effectuerons le remboursement sur le compte utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrés.

  • Quelle est votre politique d'échange ?

    Pour procéder à un échange, vous devez d'abord effectuer un retour puis commander à nouveau sur notre site le/les articles souhaités.


    Les retours sont gratuits uniquement en France Métropolitaine.

    Pour effectuer un retour, il n'y a qu'une seule procédure :


    1. Envoyer un e-mail à l'adresse contact@portokalada.fr en indiquant le motif de votre retour, vos coordonnées ainsi que le numéro de commande et les références des produits à retourner.


    2. Imprimer l'étiquette retour que nous vous enverrons par e-mail ; apposer directement cette étiquette sur votre colis.


    3. Imprimer le formulaire de retour que nous vous enverrons par e-mail. Le formulaire se trouve également dans la rubrique LIVRAISON & RETOUR.

    Veuillez noter qu'un seul formulaire de retour est accepté par commande.


    4. Placer le/les article(s) dans l'enveloppe d'origine ou un emballage solide et adapté accompagné du formulaire de retour complété. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, neufs, non portés, non lavés avec l'étiquette d'hygiène.si vous retournez l'intégralité de votre commande, merci renvoyer également le pochon.


    5. Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du colis pour le renvoyer et être remboursé. Passé ce délai, vous ne pourrez plus être remboursé.


    Hors de cette procédure, aucun retour ne pourra être traité par nos services.


    Dès réception du/des article(s) retourné(s), nous procéderons à une vérification, puis nous effectuerons le remboursement sur le compte utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrés.

  • Est-ce que vous livrez à l'étranger ?

    Oui ! 

    Nous livrons nos maillots dans le monde entier. Retrouvez tous les tarifs d''expédition dans notre rubrique LIVRAISON & RETOURS.

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